MARIN BICEGO JR

UN HOMME – PHOTOGRAPHE – ESPAGNOL – HEUREUX – TIMIDE – CRÉATEUR D’ÉMOTIONS

DES RIRES – DES LARMES – UNE ÂME LIBRE – UN PASSIONNÉ – UN GAMIN

AMOUREUX DE LA NATURE, DE LA VIE ET DES GENS

MON HISTOIRE

Coucou c'est moi !

Bon je vous l’accorde la photo date de 2012 mais bizarrement il est très difficile de trouver une photo de moi où je ne fais pas la grimace !

Comme vous le savez déjà je m’appelle Marin… oui je sais, comme le papa de Némo, mais j’étais là avant lui, enfin je crois…

Je suis né un 31 juillet 1987 à Alicante au sud-est de l’Espagne sur la fameuse Costa Blanca et arrivé en France en 1995.

J’ai grandi dans une grande famille avec mes parents et mes trois grandes sœurs, oui être le petit dernier auprès de mes trois grandes sœurs n’a pas toujours été facile ^^ , mais c’est aussi grâce à elles que je suis qui je suis aujourd’hui !

Donc après :

0 ans
D'écoles
0 ans
De pizzaïolo
0 ans
D'équipier commerciale
0 ans
De formations

J'ai décidé d'être heureux !

J’ai toujours aimé prendre des photos, cela même pendant mon adolescence avec des vieux compacts de l’époque, il m’a fallu attendre mes 22ans pour pouvoir m’acheter mon premier reflex. Une nouvelle vie à commencer étant très timide et réserver cet appareil m’a fait sortir un peu plus, comme beaucoup de passionnées j’ai commencé par prendre en photo la nature, les paysages puis la famille et les amis. En 2012 je me décide à aller plus loin et recherche des modèles pour faire des shootings et c’est ainsi que j’ai rencontré Ophélie, une enseignante de yoga et danse classique qui partage ma vie depuis 2012.

J'aime & j'aime pas

Je suis plutôt rêveur, j'aime le bonheur, les rires, les petits détails du quotidien. J'aime les voyages et surtout les chemins qui nous y mènent. J'aime la nature et son silence, même si j'adore pousser un cri de loup au sommet d'une montagne après une longue et rude marche. J'aime regarder les grands événements sportifs avec la famille et les amis. J'aime revoir des vieux films de quand j'étais plus jeune (sauf dirty dancing que j'ai dû voir plus de 200 fois à cause d'une de mes grandes petites sœurs) J'aime bien les séries coréennes depuis peu, "Crash Landing On You" en version originale est vraiment sympas ^^ J'aime le bricolage et tout ce qui touche à la déco. J'aime conduire pendant une nuit d'été, j'aime le jardinage et mettre mes mains dans la terre, j'aime faire du ménage de temps en temps avec un beau soleil et de la bonne musique ^^ J'aime passer du temps en famille à se rappeler des anecdotes, mais j'aime pas entendre "ah oui tu étais trop petit pour t'en rappeler" ^^ et j'aime plein d'autres choses dont la photographie...

En 2017 une amie de mon ancien travail se marie et en tant que passionné de photographie je prends le risque de m'essayer en tant que photographe de mariage! Waouhhh, j'ai adoré même si je n'ai pas été parfait (encore très timide et aucune connaissance dans ce qui se passe dans un mariage) . En 2018 je refais un test mais en tant qu'invité cette fois-ci ! Puis un petit dernier en 2019, puis arrive 2020 et je me dis que j'ai 33 ans et qu'il est temps de faire quelque chose que j'aime vraiment car la vie est courte et on ne sait pas de quoi sera fait demain ! Donc après 11 ans de boîte dans un domaine qui ne me procurait aucun bonheur je me décide à faire le grand saut pour débuter ce grand projet qui me tient à cœur depuis déjà quelque temps. Je commence une formation de photographe de mariage et signe mon premier contrat de photographe de mariage.

Et pourquoi Marin Bicego Jr

Aussi simple que cela peut paraître, je ne suis pas le premier Marin Bicego, effectivement mon père s’appelle aussi Marin! ET C’EST PAS FINI ! Mon grand-père s’appelait Marino Bicego, mais encore une fois ça ne s’arrête pas là. Mes parents voulaient un garçon pour avoir la troisième génération de Marin Bicego mais après l’arrivée de mes deux premières sœurs ils ont pensé qu’il n’aurait finalement pas de garçon et donc ma plus petite de mes grandes sœurs s’appelle (roulement de tambours…) Marina Bicego ^^ . Donc voilà maintenant vous en savez beaucoup plus sur moi.

Marin Bicego Jr

Tout droits réservés 2021   –  SIREN   898 940 176